SOFATH: Problèmes? pour l'instant ça va

Publié le par Léo

Plusieurs mails nous demandent comment cela se passe avec SOFATH: et bien touchons du bois mais pour l'instant tout va bien. Après quelques problèmes au démarrage, notre chauffage marche très bien depuis 3ans...


Quand on lit sur les blogs le nombre de problème qu'a SOFATH on se dit que cela relève du miracle! Pourtant les problèmes semblent surtout adressés au concessionnaires, et dans notre région, l'installation s'est faite directement avec SOFATH et sans concessionnaire.

 

Nous avons eu une bonne prise en charge de nos problèmes, SOFATH est intervenu en direct! et a résolu nos soucis. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> faites attention car les problèmes pour dépannage commencent après la 3eme année, moi je me bat avec eux depuis le moi de Juin 2010 pour une panne et pas moyen de les faire venir, ils ne sont pas<br /> honnêtes.<br /> bonne chance<br /> m t Pastor<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Pastor,<br /> <br /> <br /> Notre système de chauffage a 5 ans, nous avons eu des problèmes au démarrage et SOFATH est venu, des techniciens de Valence (maison SOFATH) et qui ont résolu notre problème. Ils ont été<br /> parfaitement honnètes avec nous. Depuis tout fonctionne parfaitement et nous espérons que ça dure.<br /> Je suis d'accord de critiquer quand ça ne va pas, Mais quand ça va il faut le dire aussi et Avec SOFATH ça va!<br /> Bon courage à vous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le pas de Calais à Amiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Effectivement cela releve du miracle !<br /> Je n'ai eu que des soucis. Tant mieux pour vous et bonne continuation pour votre blog que j'aime beaucoup !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et vous êtes dans quelle région?<br /> <br /> <br /> <br />