Au fil de l'autoclavé...

Publié le par Bally Familly

Petit Coup de fil chez Gardavaud habitations pour demander un devis pour du bardage Mélèze autoclavé, bon le service n'a pas changé personne ne te répond, et on promet de te rappeler et puis le temps passe.
Néanmoins la réceptionniste m'a dit qu'il n'avait plus le droit de vendre de l'autoclavé, quelqu'un a-t-il entendu parlé de ça?

Sinon des clients gardavaud me contactent pour savoir si nous sommes satisfaits car il semble que les clients mécontents sur la haute-savoie se mulitplient, il faudrait voir ce que cela fait en pourcentage, mais plusieurs ont en tout cas de gros problèmes avec leurs constructions...

Mais quand on voit le temps qu'il faut, j'ai un copain qui a lancé une action judiciaire contre son constructeur de maison en bois, après 18 mois et plusieurs expertises en sa faveur il en est à 20'000€ de frais, et toujours pas de décision rendu, de plus le constructeur pourra toujours faire appel, drôle de justice quand même...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi j'adore le bois dans les maisons. Je trouve ça chaleureux. Mais faut l'entretenir par contre !
Répondre
L
Bonjour,<br /> Bon, heu, vous commencez à nous inquiéter avec tous vos commentaires sur le SAV Gardavaud ... au final, vous êtes satisfaits de votre maison ou pas ? Parce qu'on est pas loin de signer avec eux dans l'ain ...
Répondre
P
bonjour, je voulais juste confirmer que le sav gardavaud semble bien être tres lent et peu performant :j'attends depuis plus de 5 mois le reglage de ma porte de garage de m.... wayne dalton et la reprise de ma longueur de cheneaux en montagnes russes ils nous usent!!!
Répondre