Suivi et Mesquinerie

Publié le par Bally Familly

Le service après vente Gardavaud nous a donc rendu visite, et a effectué les réglages suivants:

-Réglage porte sas sous-sol
-Changement vitre baie vitrée
-Réglage porte douche (enfin...)
-passage de commande pour vitre cassée

Nous devons toujours receveoir de la part du constructeure et sa filiale de terrassement:
-Plan implantations fosse
-Et enfin les butoirs de la colère:

Vous voyez en bas des baies vitrées il y a des petits butoirs qui viennent arrêter les portes coulissantes, bon le design cela plait ou cela plait pas, ça il n'y a pas à discuter et de toutes façons quand vous découvrez ces jolis butoirs c'est trop tard et c'est un détail me direz vous

Ah il a l'air chiant ce client, je vous dis pas...















Oui ça râle car le butoir qui a passé le chantier à l'air, il ressemble à ça

Alors dans une pièce convenable c'est vraiment chouette, mais ça se change pas ça? ah non si on doit tout changer alors la marge elle fout le camp...

Bon Eric M. arrête de rigoler, chez WeberHaus tu n'auras pas cette finition, Slime tais toi aussi sinon je vais me fâcher parce que c'est pas Garnache qui va te faire des jolis butoirs comme ça...

Allez pour la peine je vous met l'autre qui est bien joli...
ça fait beau! on est super content...

Je sais c'est minime mais cela fait preuve d'un état d'esprit tout à fait positif chez un constructeur qui vous fournit du beau travail...

Bon on a aussi une intervention en attente pour infiltration d'eau, heureusement que le le label  "Haute Qualité Ossature Bois" est là...
Attention HQOB c'est pas les normes ISO, le processus communication avec le client il est optionnel....

Publié dans Après Vente Gardavaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah les joies de la construction!!!Courage!!!<br /> C'est bcp de soucis mais c'est tellement bien d'être chez soi!!!
Répondre
E
Je ne les avais pas remarqué, mais je viens de me rendre compte que j'ai exactement les memes bloqueurs que toi... En plus neuf ;)
Répondre
J
Effectivement sur une maison neuve, cela fait beau, surtout que cela doit être des pièces très coûteuses...
Répondre
E
Je suis de tempéramment rieur, et nombreux sont les sujets qui me font rire... Peu dans la construction, surtout quand je vois que deux coups de cruciforme suffirait a les changer et quand je pense à la valeur de ces misérables morceaux de metal comparés à la satisfaction d'un client et à l'intérêt du constructeur par l'image que cela lui apporterait...<br /> <br /> Pour la petite reference a la communication (ou plutot a son manque), je te rassure, c'est une constante trouvé chez tous les fournisseurs y compris le mien. S'ils savaient ce qu'ils perdent en ne mettant pas quelques procedures basic en place...
Répondre