Je dors dans une fosse sceptique

Publié le par Bally Familly

J+3: Conseil du constructeur couper le conduit de la ventilation, un bon plastique la dessus et cela vous dépanne, en attendant que l'on intervienne.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Juste après le post, je refaisais un petit tour sur ton blog, et j'ai vu un lien que je connais bien: La maison empoisonnée... Accessoirement et temporairement tu peux changer l'URL pour le tient. ("Le rire est un bon remede aux souffrance")
Répondre
E
Et au bout de combien d'heures la pression des gaz crée une autre fuite?<br /> Quand intervienne-t-ils? 3 jours (ouvrable) c'est long le nez dans la m....e!
Répondre
B
On ne sait pas pour l'instant on devrait avoir des nouvelles en début de semaine mais vu qu'il y a pas mal de gens qui me demande des références sur notre constructeurs je pense qu'ils vont agir vite...